Pourquoi choisir une voile d’ombrage ?

Afin de se protéger du soleil ardent, la voile d’ombrage s’impose comme un accessoire incontournable. Ce n’est pas tout car aujourd’hui elle vous protège aussi du vent et de la pluie.

Nos toiles

Une fois que vous avez choisi votre voile d’ombrage, tout ce qui vous reste à faire c’est fixer le mât solidement, attacher et tendre la voile.
Une installation à la fois simple, rapide et efficace. Les voiles Ombrage se déclinent en trois tissus qui sont parfaitement adaptés aux aléas climatiques :

  • Polyéthylène microperforé contre le vent fort et les rayons du soleil
  • Déperlante en acrylique qui résiste au soleil et à la pluie
  • EASY SAIL en polyester, résiste aux trois éléments soleil, vents et pluie

Nos mâts

Pour la fixation, le Mât pour voile d »ombrage est en inox ou en acier RAL 7016. La disposition peut varier selon la disposition de votre espace, tout comme l’aspect qui vous donnera envie. Vous avez le choix entre un mât droit, incliné ou à ancrage au sol.

Ses atouts

Contrairement à la tonnelle, la pergola et le parasol, la voile d’ombrage est aussi souple et modulable. Elle joint l’utile à l’agréable. Voici trois bonnes raisons de choisir la voile d’ombrage :

  • C’est un véritable accessoire design
  • Facile à installer et à entretenir
  • Imputrescible et dure plusieurs années

Mais encore ?

Fixée sur la terrasse ou le jardin, la voile d’ombrage ne protège pas uniquement, elle décore aussi votre extérieur. Les toiles existent en plusieurs formes et coloris. Harmonie de couleur ou formes géométriques, laissez-vous guider par vos envies. Au niveau de la dimension, il y a toutes les possibilités pour petits et grands espaces. Mais encore, elle permet de passer plus de temps à l’extérieur. Et sous un climat méridional, c’est 365 jours sous la voile !